Login

Etats généraux de l’alimentation La député Célia de Lavergne également coordinatrice avec Olivier Allain

Lundi 28 août, l’agriculteur et vice-président de Bretagne Olivier Allain avait été présenté par Stéphane Travert comme le coordinateur des Etats généraux de l’alimentation. La députée de la Drôme Célia de Lavergne a été désignée à ses côtés, vendredi 1er septembre, pour remplir cette mission.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

« Stéphane Travert, ministre de l’agriculture et de l’alimentation, confie la coordination des Etats généraux de l’alimentation à Mme Célia de Lavergne, députée de la 3ème circonscription de la Drôme et M. Olivier Allain, vice-président du conseil régional de Bretagne », explique le ministère dans un communiqué.

La désignation de l’agriculteur costarmoricain et vice-président de la région Bretagne Olivier Allain était connue depuis lundi 28 août, lors du point presse du ministre de l’agriculture à la veille de la première réunion de ces Etats généraux. Mais ils seront en fait deux à assurer cette mission de coordinateur.

« Les coordonnateurs, qui bénéficient d’une mission d’appui du conseil général de l’alimentation, de l’agriculture et des espaces ruraux (CGAAER), doivent :

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement